Conditions générales de vente

(Avril 2022)

Célia RECOULES, nommée ci-après MadebyCelia, est une auto-entrepreneuse spécialisée dans la réalisation d’illustrations et d’objets déco en argile. Les conditions générales de vente régissent les relations entre MadebyCelia et le client. 

Champ d’application :
Le présent contrat a pour objet de définir les termes et conditions ainsi que les modalités selon lesquelles Célia RECOULES fournit un bien a son client. L’ensemble des caractéristiques des produits se trouvent détaillé sur le site accessible par tous à l’adresse : https://www.madebycelia.com.
Les présentent conditions générales de vente régissent l’activité commerciale de création d’objet design et illustrations.

Article 1 : L’objet
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations de MadebyCelia (le prestataire) et de ses clients. Les présentes conditions générales et le code du commerce règlementent les conditions de vente des produits de MadebyCelia.

Article 2 : Tarification et consistance des produits 
Le prix des produits sont fermes. La tarification est stipulée en TTC et en euros, portant sur le montant total à payer. 

Article 3 : Modalités de paiement
Le paiement s’effectue via le site Internet, qui permet le paiement par carte bancaire ou par Paypal.

Article 4 : Délais de livraison
MadebyCelia s’efforce dans l’intérêt du client d’exécuter ses prestations dans les meilleurs délais possibles. Une commande est préparée et prête à être déposée à La Poste entre 1 à 7 jours après l’achat. Cependant, étant seule gérante de la boutique, les délais peuvent variés selon le nombre de commandes en attente. 
Concernant les délais d’expédition, les lettres sont envoyées en lettre verte (J+3) avec numéro de suivi (pour les affiches). Les suspensions, plus volumineuses sont envoyées par Colissimo, avec numéro de suivi également.

Article 5 : Réclamations
Pour toutes réclamations, veuillez contacter MadebyCelia par mail ou via le formulaire de contact prévu à cet effet. Une solution sera trouvée dans la bonne entente. 

Panier